Marketing B2B

Le marketing B2B, votre générateur de conversions

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Le marketing B2B, aussi appelé marketing business to business, représente l’ensemble des activités marketing inter-entreprises. De nos jours, le marché du marketing B2B est bien plus grand que celui du B2C, business to consumer, et génère de nombreuses conversions pour ses acteurs.

Excellent moyen pour développer vos opportunités d’affaires, le marketing B2B détient la capacité nécessaire pour faire croître votre entreprise. D’ailleurs, LinkedIn est un outil puissant qui peut contribuer à la croissance de votre entreprise. En effet, 80% des conversions B2B sur les réseaux sociaux qu’obtiennent les marketeurs proviennent de LinkedIn. Ce dernier devient alors un accélérateur dans votre marketing B2B et dans votre développement d’affaires qui vous permet de générer des ventes.

Le marketing B2B propose de nouvelles approches innovantes et numériques pour entrer en contact direct avec les entreprises et leurs dirigeants. Ces approches augmentent les opportunités d’affaires de votre entreprise.

Le marketing B2B, une approche directe

En utilisant des techniques de ventes traditionnelles, 18 appels téléphoniques ou plus sont nécessaires afin qu’une entreprise soit connectée avec le bon prospect. Alors que 84% des acheteurs B2B démarrent leur achat avec du bouche-à-oreille et la recommandation de leurs pairs, ce qui aboutit à 90% des décisions d’achat. Le marketing business to business est, quant à lui, direct, et une plateforme telle que LinkedIn est une mine d’or pour faire du bouche-à-oreille numérique.

Avec LinkedIn, vous obtenez une porte d’entrée directe qui vous met en relation avec votre cible et vos prospects. Ainsi, vous pouvez vendre une solution ou un produit directement auprès des influenceurs clés d’une entreprise. Vous éliminez de nombreux appels téléphoniques et une grande perte de temps dans la recherche de vos prospects. Vous pouvez désormais toucher les prospects qui seront les plus qualifiés pour votre entreprise.

Le marketing B2B, une approche humaine

En plus d’être direct, le marketing business to business est relationnel. Avec LinkedIn, il n’aura jamais été aussi simple de créer des connexions rapides auprès de plusieurs professionnels représentants une entreprise. Vous ne passez plus par les entreprises et ses multiples intermédiaires. Vous avez la possibilité de créer des liens durables à forte valeur pour votre entreprise. Pour développer vos affaires, vous pouvez mettre en avant vos experts qui partagent avec vous la réussite de votre entreprise.

V3 Digital, l’expertise qu’il vous faut pour propulser vos ventes

Les développeurs d’affaires qui utilisent LinkedIn pour entrer en contact avec des personnes qualifiées, pour prospecter afin d’obtenir des leads et pour générer des ventes, gagnent un temps précieux et augmentent leurs résultats. Malgré cela, de nombreux développeurs d’affaires ont de la difficulté à utiliser LinkedIn à leur avantage. C’est pour cela que V3 Digital aident les entreprises en B2B à performer au mieux dans leur développement des affaires grâce à LinkedIn. Nous offrons aux entreprises B2B :

  • Une expertise et une méthodologie reconnues pour obtenir les résultats attendus ;

  • Un accompagnement et une collaboration entre nos experts et vous pour instruire les meilleures techniques de ventes ;

  • Un gain de temps considérable grâce à nos outils technologiques et les milliers de missions que nous effectuerons pour vous ;

  • Une augmentation de vos ventes et de vos opportunités professionnelles ;

  • Une construction de votre branding personnel afin que vous deveniez un expert et un leader dans votre domaine ;

  • Un gain d’argent car nous proposons des solutions moins dispendieuses qu’un employé ou une campagne de marketing.

Vous souhaitez obtenir de nouvelles conversions et augmenter vos ventes ? Contactez dès aujourd’hui V3 Digital et propulsez vos relations B2B.