Branding corporatif

Branding corporatif : Votre page d’entreprise LinkedIn

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Vous prévoyez d’augmenter la présence numérique de votre entreprise ? La création d’une page d’entreprise LinkedIn aura une réelle valeur ajoutée pour votre entreprise et servira à la création de votre branding corporatif.

Votre branding corporatif est l’image que reflétera votre entreprise et son activité sur le web, contrairement au branding personnel, qui vous représente en tant qu’individu.

Une page d’entreprise LinkedIn, une représentation de votre entreprise

En plus de contribuer au développement de votre branding corporatif, une page d’entreprise LinkedIn vous apportera de nombreux avantages, dont :

  • Une augmentation de la notoriété, de la crédibilité et de la perception positive de votre entreprise ;

  • Un outil de communication afin de transmettre de l’information qualitative sur vos produits ou vos services ;

  • La concentration des informations sur l’entreprise afin de permettre aux utilisateurs LinkedIn d’avoir rapidement accès à des informations clés ;

  • Il s’agit d’un point de contact pour votre entreprise, ses clients et ses prospects potentiels ;

  • Vos employés peuvent se connecter à votre page d’entreprise LinkedIn.

Néanmoins, si vous souhaitez améliorer votre développement d’affaires sur LinkedIn, votre branding corporatif sera insuffisant. En effet, les pages d’entreprise LinkedIn sont moins engageantes et génèrent moins d’opportunités d’affaires que les profils personnels. Vous ne pouvez pas créer de relations durables, ni effectuer du Social Selling au travers d’une page d’entreprise LinkedIn. Pour cela, vous devez travailler votre branding personnel.

Une page d’entreprise LinkedIn, et pourquoi pas une page personnelle ?

Une page d’entreprise LinkedIn sert de vitrine et d’outil de communication pour votre entreprise plutôt qu’un outil pour développer vos ventes. Si votre objectif est le développement d’affaires sur LinkedIn, nous vous conseillons de travailler votre branding personnel avec votre branding corporatif.

En développant avec attention votre branding personnel, vous :

  • Mettez en avant votre expertise auprès de votre réseau ;

  • Reflétez une image qui représente votre personne en tant que professionnel ;

  • Développez des relations plus qualitatives et durables ;

  • Augmentez vos opportunités d’affaires.

Votre identité numérique personnelle est tout aussi importante que votre branding corporatif, sauf que, sur LinkedIn, votre branding personnel prime davantage.

Travaillez votre identité numérique avec V3 Digital

V3 Digital vous accompagne dans le développement de votre branding personnel et de votre branding corporatif avec un seul objectif : aider votre entreprises B2B à mieux performer dans son développement des affaires grâce à LinkedIn. LinkedIn est une véritable mine d’or pour appliquer le marketing B2B et le marketing relationnel dans le développement des relations avec vos prospects.

Confiez votre page d’entreprise à V3 Digital et profitez de :

  • Notre expertise et notre méthodologie pour augmenter vos opportunités d’affaires générées par le web ;

  • Notre collaboration pour apprendre les bonnes pratiques sur LinkedIn ;

  • Votre temps, nous nous chargeons de milliers de missions à votre place ;

  • L’obtention de résultats de ventes B2B ;

  • Coûts moins dispendieux !

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