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Le Social Selling, l’art de mieux vendre

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Votre page d’entreprise LinkedIn est prête ? Votre profil LinkedIn est optimisé et votre branding personnel est attractif ? Vous souhaitez désormais augmenter vos conversions B2B générées par LinkedIn en prospectant à l’aide des meilleures pratiques ?

Le Social Selling deviendra votre meilleur allié pour convaincre vos prospects de faire affaire avec vous.

À l’ère où le marketing traditionnel prime, le Social Selling devient de plus en plus un outil incontournable pour générer plus de ventes B2B.

Apprenez à utiliser le Social Selling à votre avantage avec V3 Digital !

Le Social Selling, un indispensable pour accroître vos relations B2B

Le Social Selling est un moyen moderne pour développer les relations avec votre clientèle, en passant par l’utilisation régulière des réseaux sociaux. Ainsi, un réseau social comme LinkedIn devient votre terrain de jeu pour viser vos prospects.

De nos jours, les relations commerciales évoluent et votre clientèle est à la recherche d’une relation plus durable et engageante qui est autant bénéfique pour elle, comme pour vous. De plus, les réseaux sociaux ont un réel impact sur la décision d’achat : 81% des acheteurs B2B consultent les réseaux sociaux avant de faire leur achat. Ainsi, le Social Selling vous permet :

  • De créer des relations modernes, numériques et durables avec vos prospects ;

  • De rechercher de l’information précise sur votre clientèle en effectuant une veille ;

  • D’échanger, de commenter et de partager directement avec vos prospects ;

  • De réduire votre cycle de vente avec une prise de contact rapide en évitant les appels téléphoniques qui échouent ;

  • D’avoir une démarche sociale quotidienne et proactive ;

  • D’augmenter vos opportunités d’affaires.

La vente sociale pourra devenir un propulseur de ventes B2B si vous l’utilisez à bon escient. Pour cela, V3 Digital vous propose un processus complet afin d’atteindre vos objectifs de ventes. Consultez nos solutions marketing LinkedIn.

Le Social Selling, votre stratégie de conversion

Le Social Selling s’intègre dans une stratégie de conversion. Cela vise à atteindre vos prospects de manière directe et à générer des résultats. Pour cela, V3 Digital applique les étapes suivantes :

  • Une rencontre de stratégie ;

  • La création de la stratégie de conversion ;

  • Le ciblage des prospects ;

  • La création du message ;

  • L’envoi de 1 000 messages de conversion (sur une période de 4 semaines avec un ajustement en fonction des résultats) ;

  • L’analyse des résultats.

Cette étape est la plus stratégique pour toutes les entreprises. Elle implique la création de résultats et l’application concrète générée par l’optimisation de votre profil LinkedIn. Vos ventes sociales seront les plus qualitatives pour votre entreprise, car vos clients seront des clients durables et plus disponibles.

V3 Digital, votre Social Seller

Vous aimeriez pouvoir utiliser le Social Selling tel un expert averti ? Vous souhaitez profiter du pouvoir de LinkedIn pour développer vos ventes B2B ? V3 Digital peut devenir votre Social Seller ! Nous aidons les entreprises en B2B à mieux performer dans leur développement d’affaires grâce à LinkedIn. En travaillant avec nous, vous obtenez :

  • Une expertise et une méthodologie qui propulseront vos ventes ;

  • Un partenariat en vous instruisant de bonnes pratiques à adopter sur LinkedIn ;

  • Un gain de temps en nous confiant la réalisation de nombreuses missions pour vous ;

  • Des résultats avec de nouvelles opportunités d’affaires ;

  • Des coûts bien moins dispendieux que ceux imposés par un employé ou une campagne de marketing.

Vous aimeriez, vous aussi, maîtriser l’art du Social Selling à la perfection ? Contactez V3 Digital dès aujourd’hui !