Vente B2B

LinkedIn, votre force de vente B2B

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Dans l’ère de la digitalisation et du marketing B2B, les ventes B2B évoluent et dessinent de nouvelles manières de vendre. En effet, les clients sont de plus en plus exigeants et informés. Étant très avertis, ils refusent donc d’être manipulés par des actions marketing grossières qui n’offrent aucune valeur réelle.

Alors, comment faire pour vous démarquer et pour augmenter vos ventes B2B ?

Le Social Selling peut très bien être votre solution.

Les réseaux sociaux détiennent un fort pouvoir de persuasion et permettent d’offrir une valeur ajoutée qui serait difficile à proposer autrement. En créant un lien de proximité avec vos clients potentiels, vous devenez plus rapidement une personne de confiance détenant une compréhension des axes stratégiques qui sont importants pour eux.

Développez votre force de vente B2B et faites croître votre entreprise avec V3 Digital et ses solutions marketing LinkedIn.

Une vente B2B, un contact direct

Les techniques traditionnelles de vente perdent en efficacité. En effet, parmi les nombreux appels téléphoniques passés auprès de vos prospects, seulement 2% d’entre eux mènent à un rendez-vous. Autant dire que vos chances de développer des ventes B2B qualitatives sont minces.

Le Social Selling vous permet, quant à lui, d’augmenter votre présence en ligne, notamment sur LinkedIn, afin de toucher les bons prospects avec une technique de vente moderne.

LinkedIn vous connecte avec votre cible, et ce, de manière directe et simple. Lorsque l’on connaît la puissance des recommandations et leur impact sur la décision d’achat, le Social Selling grandit votre réseau et favorise la création de relations professionnelles. Vous obtenez ainsi une porte d’entrée directe pour vendre votre solution ou vos produits aux influenceurs clés d’une entreprise.

Vous enregistrez ainsi un gain de temps et de meilleurs résultats pour vos ventes B2B.

Une vente B2B, un contact humain

Afin de faire des meilleures ventes B2B sur LinkedIn, vous devez penser à établir des relations avant de vouloir vendre vos produits ou vos services. Grâce à LinkedIn et ses multiples informations, vous pouvez connaître les besoins cachés de votre cible et adapter ainsi votre message de vente.

En créant des relations durables avec vos prospects basées sur l’échange, le partage et la discussion, vous créez de la valeur ajoutée et un avantage concurrentiel certain lors de vos ventes B2B. En utilisant le Social Selling, vous serez capable de démontrer votre expertise personnelle et interne, tout en accélérant les prises de contact avec vos prospects et en générant plus de ventes B2B.

V3 Digital, votre accélérateur de ventes B2B

Les dirigeants de PME et les développeurs d’affaires qui font bon usage de LinkedIn pour développer leurs relations professionnelles et pour prospecter afin d’augmenter leurs ventes B2B gagneront un temps précieux avec le Social Selling.

Si vous souhaitez mettre votre profil LinkedIn à votre avantage, V3 Digital vous propose des solutions marketing LinkedIn efficaces.

Notre objectif est simple : aider les entreprises en B2B à performer au mieux dans leur développement d’affaires grâce à leur présence sur LinkedIn. En collaboration avec notre équipe, nous vous assurons :

  • De l’expertise et de la méthodologie pour propulser vos ventes B2B ;

  • De la collaboration pour vous instruire les bonnes pratiques du Social Selling ;

  • Du temps gagné pour vous libérer des nombreuses missions que nous allons effectuer pour vous ;

  • Des résultats avec l’augmentation de vos opportunités d’affaires ;

  • Un branding personnel pour faire valoir votre expertise sur LinkedIn.

  • Des coûts moins dispendieux qu’un employé ou qu’une campagne de marketing.

Vous souhaitez propulser vos ventes B2B ? Contactez V3 Digital dès aujourd’hui !