Vente B2B

LinkedIn, votre force de vente B2B

-

Dans l’ère de la digitalisation et du marketing B2B, les ventes B2B évoluent et dessinent de nouvelles manières de vendre. En effet, les clients sont de plus en plus exigeants et informés. Étant très avertis, ils refusent donc d’être manipulés par des actions marketing grossières qui n’offrent aucune valeur réelle.

Alors, comment faire pour vous démarquer et pour augmenter vos ventes B2B ?

Le Social Selling peut très bien être votre solution.

Les réseaux sociaux détiennent un fort pouvoir de persuasion et permettent d’offrir une valeur ajoutée qui serait difficile à proposer autrement. En créant un lien de proximité avec vos clients potentiels, vous devenez plus rapidement une personne de confiance détenant une compréhension des axes stratégiques qui sont importants pour eux.

Développez votre force de vente B2B et faites croître votre entreprise avec V3 Digital et ses solutions marketing LinkedIn.

Une vente B2B, un contact direct

Les techniques traditionnelles de vente perdent en efficacité. En effet, parmi les nombreux appels téléphoniques passés auprès de vos prospects, seulement 2% d’entre eux mènent à un rendez-vous. Autant dire que vos chances de développer des ventes B2B qualitatives sont minces.

Le Social Selling vous permet, quant à lui, d’augmenter votre présence en ligne, notamment sur LinkedIn, afin de toucher les bons prospects avec une technique de vente moderne.

LinkedIn vous connecte avec votre cible, et ce, de manière directe et simple. Lorsque l’on connaît la puissance des recommandations et leur impact sur la décision d’achat, le Social Selling grandit votre réseau et favorise la création de relations professionnelles. Vous obtenez ainsi une porte d’entrée directe pour vendre votre solution ou vos produits aux influenceurs clés d’une entreprise.

Vous enregistrez ainsi un gain de temps et de meilleurs résultats pour vos ventes B2B.

Une vente B2B, un contact humain

Afin de faire des meilleures ventes B2B sur LinkedIn, vous devez penser à établir des relations avant de vouloir vendre vos produits ou vos services. Grâce à LinkedIn et ses multiples informations, vous pouvez connaître les besoins cachés de votre cible et adapter ainsi votre message de vente.

En créant des relations durables avec vos prospects basées sur l’échange, le partage et la discussion, vous créez de la valeur ajoutée et un avantage concurrentiel certain lors de vos ventes B2B. En utilisant le Social Selling, vous serez capable de démontrer votre expertise personnelle et interne, tout en accélérant les prises de contact avec vos prospects et en générant plus de ventes B2B.

V3 Digital, votre accélérateur de ventes B2B

Les dirigeants de PME et les développeurs d’affaires qui font bon usage de LinkedIn pour développer leurs relations professionnelles et pour prospecter afin d’augmenter leurs ventes B2B gagneront un temps précieux avec le Social Selling.

Si vous souhaitez mettre votre profil LinkedIn à votre avantage, V3 Digital vous propose des solutions marketing LinkedIn efficaces.

Notre objectif est simple : aider les entreprises en B2B à performer au mieux dans leur développement d’affaires grâce à leur présence sur LinkedIn. En collaboration avec notre équipe, nous vous assurons :

  • De l’expertise et de la méthodologie pour propulser vos ventes B2B ;

  • De la collaboration pour vous instruire les bonnes pratiques du Social Selling ;

  • Du temps gagné pour vous libérer des nombreuses missions que nous allons effectuer pour vous ;

  • Des résultats avec l’augmentation de vos opportunités d’affaires ;

  • Un branding personnel pour faire valoir votre expertise sur LinkedIn.

  • Des coûts moins dispendieux qu’un employé ou qu’une campagne de marketing.

Vous souhaitez propulser vos ventes B2B ? Contactez V3 Digital dès aujourd’hui !

B2B Sales

LinkedIn: Your B2B Sales Force

-

In the age of digitalization and B2B marketing, B2B sales have evolved to include many new sales techniques. And customers have become more and more demanding and informed. Since they are so knowledgeable, they refuse to be manipulated by aggressive marketing that doesn’t offer any real value.

So, how can you make yourself stand out and increase your B2B sales? Social selling could very well be your best bet.

Social networks are seriously powerful persuasion tools that allow you to add value that may be difficult to offer otherwise. By creating a close relationship with potential clients, you develop their trust as well as a better understanding of their priorities.

Develop your B2B sales force and grow your business with V3 Digital and its LinkedIn marketing solutions.

A B2B Sale: Direct Contact

Traditional sales techniques are becoming less and less effective. The evidence? Of the numerous phone calls you make to prospective clients, only 2% result in a meeting. Needless to say, your chances of B2B sales are pretty slim when you go this route.

Social selling increases your online presence, specifically on LinkedIn, so you can get in touch with good prospects using a modern sales technique. LinkedIn connects you to your targets simply and directly. When you are aware of the power of recommendations and their impact on purchasing decisions, you know that it is crucial to use social selling to grow your network and promote professional connections and therefore sell your products or services to a business’s key decision makers.

This saves you time and earns better results for your B2B sales.

A B2B Sale: Human Contact

In order to increase B2B sales on LinkedIn, consider making connections before trying to sell your products or services. Thanks to LinkedIn and the wealth of information it offers, you can become aware of the hidden needs of your target audience and adapt your sales message accordingly.

By creating long-lasting connections with your prospects based on sharing and discussion, you create added value and gain a certain competitive advantage. Using social selling allows you to demonstrate your personal and business expertise, all while accelerating contact with your prospects and generating more B2B sales.

V3 Digital: Your B2B Sales Drivers

SME managers and business developers who properly use LinkedIn to develop their professional relationships and prospect for higher B2B sales will save precious time with social selling.

If you want to use your LinkedIn profile to your advantage, V3 Digital offers effective LinkedIn marketing solutions.

Our goal is simple: help B2B companies better grow their business using their LinkedIn presence. When you begin a partnership with our team, we guarantee:

  • The expertise and methods needed to boost your B2B sale;
  • Collaboration to guide you on the best practices in social selling;
  • Time savings, because we will free you from numerous tasks;
  • Results in the form of increased business opportunities;
  • Personal branding that highlights your expertise on LinkedIn;
  • Cost efficiency.

Do you want to boost your B2B sales? Contact V3 Digital today!