Quand la stratégie d’affaires B2B rencontre le Social Selling

Obtenez des leads qualifiés sur LinkedIn en apprenant et optimisant vos processus de vente B2B. Utilisez les réseaux sociaux pour accroître votre notoriété d’entreprise et/ou marque dans un processus clair et concis.

Propulser vos ventes avec V3 Digital

V3 Digital allie technologie et stratégie marketing pour aider les entreprises en B2B à performer optimalement dans leur développement des affaires, et ce, à l’aide de LinkedIn, Sales Navigator, les technologies Stent.io, et d’autres plateformes de médias sociaux. 

Nous utilisons des technologies numériques dotées d’intelligence artificielle afin de vous lier avec des acteurs clés dans votre démarchage interentreprises, résultant en de nombreuses opportunités de ventes et de collaborations.

Nous offrons également des services de consultation pour l’optimisation SEO de votre site web, pouvant être accompagnés de stratégies de référencement payant. 

Notre équipe créative et stratégie marketing peuvent aussi vous soutenir dans l’implémentation, et la mise en action de campagnes marketing de contenus, tant organiques que publicitaires.  

Puis, selon vos besoins organisationnels, notre équipe de formation de la division V3 Académie, vous donne accès aux connaissances nécessaires pour tirer profit au maximum des fonctionnalités LinkedIn, et autres médias sociaux.

Le Social Selling en B2B

Le Social Selling pour propulser vos ventes.

Stratégie de contenu sur les réseaux sociaux

Des stratégies de contenu sur les réseaux sociaux pour mieux gérer votre e-réputation.

Formation en ligne

Des formations pour développer des compétences clés dans l’utilisation de technologies adaptées à votre type de relation d’affaires, tout comme à vos objectifs.

Stratégies Web, SEM

Des campagnes de publicité numériques (SEA) pour atteindre vos objectifs d’affaires, l’optimisation du référencement naturel de votre site web, et l’amélioration de votre positionnement sur les moteurs de recherche (SEO).

Le Social Selling en B2B au coeur de notre expertise

Les processus traditionnels de ventes changent et les anciennes techniques préconisées sont de moins en moins efficaces. Le taux de réponse sur des appels à froid est de moins de 2.5% et le taux d’ouverture moyen d’un courriel de vente est de 20%.

C’est pourquoi le Social Selling est de plus en plus utilisé par les entreprises de toutes tailles pour générer des ventes, opportunités, et de tisser des relations d’affaires durables.

Chez V3 Digital, nous offrons à nos clients la puissance du Social Selling en utilisant LinkedIn et Stent comme plateforme de propulsion de leurs ventes et de l’établissement de leur notoriété aux yeux d’autres professionnels, consommateurs, collaborateurs et futurs employés.

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