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Ce que vous devez savoir sur l’algorithme de LinkedIn

Par | LinkedIn, Social Selling, Social Selling

 Lancé en 2003, LinkedIn a connu un début peu convaincant sur le marché. Avec des abonnements quotidiens de seulement 20 personnes pendant un certain temps, la rentabilité semblait loin d’être envisageable – jusqu’en 2006. En 2011, LinkedIn est devenu officiellement une société cotée à la bourse de New York. Huit ans plus tard, la plateforme  réalise un chiffre d’affaires de 6,8 milliards de dollars et occupe actuellement le premier rang des réseaux sociaux professionnels. La croissance fulgurante de LinkedIn pèse lourd dans la balance, mais que savons-nous de son algorithme? “Les gens que vous connaissez, parlent des choses qui vous tiennent à cœur”, telle est la devise de Pete Davies, directeur principal de la gestion des produits de LinkedIn.  Regardez a la loupe le fonctionnement de l’algorithme de LinkedIn, et vous verrez qu’il ne suffit que de quelques minutes par jour pour développer son réseau et augmenter vos occasions d’affaires….

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Quelle approche faut-il préconiser en relation B2B sur LinkedIn?

Par | Social Selling

À l’ère des nouvelles technologies, les stratégies marketing en B2B évoluent constamment, faisant émerger de nouvelles manières de poursuivre son développement des affaires. D’ailleurs, seuls 2 % des appels téléphoniques à froid auprès de vos prospects mènent à un rendez-vous. Alors que pouvez-vous faire pour vous démarquer et concrétiser des relations d’affaires B2B?  Le Social Selling peut être l’avenue de prédilection. Le Social Selling est l’art d’utiliser à bon escient les médias sociaux tels que LinkedIn ou Twitter, afin de trouver, communiquer, échanger et connecter avec des acteurs clés de votre milieu professionnel. En adoptant cette méthode sur LinkedIn, vous vous permettez de joindre les bons prospects, de manière à engendrer des conversations pertinentes aux deux parties. En faisant l’envoi de messages à des prospects ayant déjà accepté d’être dans votre réseau, ceci vous ouvre la porte pour communiquer activement auprès d’eux. Cette personne est avant tout un contact avec…

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10 conseils pratiques pour mieux utiliser LinkedIn

Par | LinkedIn, Social Selling

Avez-vous l’intention de maximiser vos occasions d’affaires sur LinkedIn? Devenez un expert du Social Selling dans vos démarches d’affaires en B2B grâce aux 10 conseils pour mieux utiliser votre LinkedIn. Comment utiliser LinkedIn pour bénéficier de tous ses avantages?   En adoptant les bonnes pratiques d’un Social Seller!  En 2011, près de 83 % des entreprises parmi le classement du Fortune 500, soit la liste des plus grandes entreprises aux États-Unis, étaient impliquées dans les médias sociaux afin de communiquer avec leur clientèle ou leurs consommateurs.  Profitez donc de LinkedIn pour optimiser vos compétences en Social Selling, qui vous permettra de bâtir une liste de prospects, développer des relations durables de manière efficace et augmenter vos occasions d’affaires. Nos 10 conseils fondamentaux sur LinkedIn    Conseil 1: Renforcer ou établir une image cohérente et authentique Sur LinkedIn, c’est le branding personnel de votre équipe ou de vos ambassadeurs qui a…

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Les secrets de LinkedIn

Par | LinkedIn, Social Selling

Êtes-vous complexé par l’idée de migrer vers LinkedIn? Hésitez-vous à passer à l’action et à optimiser votre profil? N’ayez crainte. Avec plus de 680 millions d’inscrits, LinkedIn constitue la plateforme idéale pour tout professionnel visant à faire fructifier ses opportunités d’affaires.  Les secrets dont recèle LinkedIn prennent de plus en plus de valeur. À l’ère où le marketing B2B est directement lié au marketing relationnel, ceux qui utilisent LinkedIn régulièrement génèrent plus de ventes et de prospects. À l’aide de nos conseils stratégiques, vous vous assurerez d’avancer dans la voie du succès, et percerez le mystère derrière le Social Selling! 1er secret: élargir son réseau   Bâtir un profil convaincant sur LinkedIn peut être un défi. Mais chaque moment que vous accordez à parfaire votre image sur la plateforme fait la différence entre un profil débutant et expert absolu! Une fois fait, vous augmentez les chances que vos invitations soient…

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