STENT: une technologie propre au Social Selling

En combinant l’utilisation des technologies Stent et de la méthodologie en Social Selling de V3 Digital, nous nous positionnons comme leader mondial des stratégies numériques en prospection B2B.

Stent est une plateforme numérique qui a été développée précisément pour les besoins croissants en démarchage d’affaires sur LinkedIn. Cette technologie proposée en application mobile et en version web, comporte plusieurs fonctionnalités indispensables au bon déroulement de campagnes marketing sur LinkedIn. Elle peut répondre à divers besoins, notamment dans le recrutement, dans la recherche de leads qualifiés, dans l’établissement d’une audience et d’un réseau d’affaires pertinent à vos objectifs, tout comme dans le cadre d’une stratégie de contenu.

L’application mobile offre à l’utilisateur un audit de profil selon des paramètres pertinents à sa veille stratégique. Elle comporte également un aperçu du réseau qu’il est en train de construire, et lui permet de voir et gérer les invitations et messages qu’il enverra le lendemain, et le surlendemain. Elle lui donne également la possibilité d’entretenir des conversations entre les différents ambassadeurs affectés au projet.

Du côté administrateur, la version Web de Stent est l’endroit où le directeur stratégique de V3 Digital est en mesure d’effectuer toutes les configurations de campagnes, tant en prospection qu’en stratégie de contenus. Il peut y suivre les customer journey, les funnels de vente des ambassadeurs et vérifier le succès des campagnes en temps réel. 

L’intelligence artificielle développée par Stent est également en mesure de fournir une multitude d’autres données non disponible à même LinkedIn, et pertinentes à votre segmentation et à vos stratégies. 

STENT &  Propulsion chez V3 Digital: la clé des champs! 

 

Notre méthodologie développée en Social Selling, chez V3 Digital, se base sur une approche de masse personnalisée. Cette approche est préconisée, d’une part, parce que nous voulons augmenter les chances d’arriver au bon moment lors de la création d’une relation d’affaires, mais aussi dans le but de créer une audience substantielle et réceptive aux publications faites à partir de votre profil. La notoriété de votre entreprise sur LinkedIn est sensiblement liée à la vôtre en tant que professionnel; vous pouvez y gérer votre e-réputation en fonction de vos objectifs d’affaires.

D’autre part, une stratégie de masse personnalisée est nécessaire, car plus votre réseau grandit, plus il vous ouvre la porte sur de nouvelles personnes. 

La qualité du ciblage est une chose, mais la quantité possible dans un laps de temps optimal en est une autre.

Pour ce faire, nous utilisons les technologies Stent pour ses multiples avantages:

  • Sa facilité opérationnelle: configuration et suivi des statistiques de performance
  • Intelligence artificielle: l’envoi de messages personnalisés, le suivi de l’entonnoir de ventes et les données socio-démographiques. 

L'intelligence compétitive

Quand l’intelligence artificielle se transpose en intelligence d’affaires

 

Grâce au machine learning élaboré par les développeurs et programmeurs de Stent, nous pouvons comprendre les différentes tendances et la réactivité des prospects avec qui nous sommes engagés. Que ce soit aux balbutiements de la relation, ou au moment de prendre rendez-vous pour entrer dans une étape plus cruciale du cycle de vente, vous pouvez garder le cap vers vos objectifs d’affaires.

Il est possible de mieux se préparer aux rencontres avec vos prospects dans la mesure où Stent est capable de vous fournir des données socio-démographiques estimées à partir des actions que posent vos prospects sur LinkedIn. 

Ces approximations sont d’autant plus intéressantes si votre campagne est pour du recrutement et que vous avez des quotas et objectifs de parité à honorer. 

Stent: une opérationnalisation sur mesure  

 

Stent est un outil pratique en configuration de campagnes, qu’elles soient dans le but d’agrandir votre réseau, de recruter, d’effectuer des suivis auprès de votre réseau existant ou bien dans le cadre d’une stratégie de marketing de contenu. 

Mieux encore, vous pouvez avoir chacune de ces options en même temps si tel est votre besoin.

À chaque étape, nos stratèges en marketing chez V3 Digital vous indiqueront les meilleures avenues pour parvenir à vos objectifs d’affaires.