Social Selling: une stratégie humaine et gagnante sur LinkedIn

Le marketing relationnel connaît toute son importance dans les relations d’affaires B2B. Ne trouvez-vous pas que les résultats escomptés par les méthodes de vente traditionnelles déclinent? C’est le bon moment d’envisager une stratégie de Social Selling sur LinkedIn.  

Contactez-nous

Plus le marché est compétitif, plus l’instantanéité est essentielle. Il faut donc savoir maîtriser la technique des micro moments, c’est-à-dire agir dans ces instants précis du processus décisionnel de l’acheteur, pour combler un besoin. C’est ici que le Social Selling entre en jeu. L’équipe de V3 Digital priorise l’importance de bâtir, et surtout d’entretenir ses relations par le biais de conversation et publications de contenus.

Il est toujours plus efficient de tirer avantage d’un réseau déjà développé, et qui a déjà entendu parler de nous. Cela ouvre la porte pour faire part de nos solutions avec quelqu’un qui ne sera pas surpris de notre interaction avec lui. 

Le Social Selling est puissant, dans la mesure où il met de côté les interactions très procédurales et impersonnelles généralement vues en appel à froid et courriels, et favorise une interaction privilégiée entre deux parties prenantes. Plus qu’une technique de vente, le Social Selling est une renaissance, elle replace l’humain au centre de toutes interactions interentreprises. 

Grâce à la mise en place de cette stratégie en marketing relationnel, V3 Digital vous aidera à atteindre vos objectifs de vente B2B actuels et prévisionnels, dans la mise en place d’un réseau que vous conserverez.

LinkedIn: un média social générateur d’opportunités

 

Le bon positionnement personnel sur LinkedIn offre un fort pouvoir de persuasion, et une valeur ajoutée difficile à égaler, au nom de votre entreprise. En créant un lien de proximité avec vos clients potentiels, vous établirez ensemble un lien de confiance vous permettant de discuter librement de projets sur lesquels vous pourriez collaborer. LinkedIn vous permet donc de bâtir des relations durables basées sur l’échange, le partage et la discussion.

Votre personnalité, ainsi que l’interaction régulière de qualité avec votre réseau auront beaucoup plus d’influence sur la confiance accordée à vos solutions, que les communications impersonnelles d’une page d’entreprise LinkedIn.

Pourquoi investir dans le Social Selling?

“Lorsque vous aurez bâti votre audience, vous serez capable de gérer des contenus, vous serez capable d’influencer de manière positive et de faire rayonner votre compagnie”

Définir vos objectifs d’affaires sur LinkedIn

 

L’équipe de V3 Digital se réjouit d’accompagner ses clients dans l’élaboration et la mise en œuvre de leurs objectifs d’affaires, quel que soit le besoin en prospection. Qu’il s’agisse d’augmenter vos ventes, de trouver des prospects qualifiés, d’engager de nouveaux talents, ou d’accroître votre notoriété parmi plus de 675 millions d’utilisateurs, notre expertise s’arrimera à la vôtre pour contribuer à votre succès. 

V3 Digital, votre accélérateur de ventes B2B

 

Les dirigeants d’entreprises ou ceux chargés du développement des affaires qui font bon usage de LinkedIn en établissant de saines relations professionnelles connaissent l’efficacité du Social Selling. Ils savent également le temps que peut prendre la construction et l’animation d’un tel réseau. Chez V3 Digital, nous propulsons ce processus, et vous amenons en un temps record vers l’atteinte de vos objectifs d’affaires. 

Notre mission est simple: aider les entreprises en B2B à améliorer leur développement d’affaires en optimisant la quantité et qualité de leur réseau, tout en engageant avec les bonnes personnes. En collaboration avec notre équipe, nous vous assurons:

  • Expertise et méthodologie pour propulser vos ventes;
  • Collaboration et enseignement des bonnes pratiques du Social Selling;
  • Économie de temps dans l’opérationnalisation des campagnes que nous effectuerons pour vous;
  • Des résultats positifs par une croissance de vos opportunités d’affaires;
  • Un branding sur-mesure, favorisant votre positionnement dans les recherches, et mettant en valeur votre expertise et/ou personnalité professionnelle sur LinkedIn;
  • Un excellent retour sur investissement, à la hauteur des retombées immédiates des campagnes, mais aussi parce que votre réseau vous appartient, et perdurera après la fin du mandat.

Bâtissez votre audience sur LinkedIn

Prenez un instant afin de nous contacter et nous faire part de vos besoins en développement des affaires en B2B. L’expertise que nous pouvons vous apporter est un excellent moyen de développer un avantage concurrentiel, et ce, de manière autonome!

Contactez-nous

Social Selling: A Human and Rewarding Approach on LinkedIn

In B2B affairs, the importance of relationship marketing cannot be overlooked. Don’t you find that the results expected from traditional sales methods are declining? This is a great time to take advantage of a Social Selling strategy on LinkedIn. 

Contact Us Today!

The more competitive the market is, the more instantaneity becomes essential. Therefore, it is necessary to master the use of micro-moments. They are precise instances in the buyer’s decision-making process, where there’s a need to fill. This is where Social Selling comes in. The V3 Digital team prioritizes the importance of building, and above all, maintaining relationships through conversation and content publishing.

To ensure efficiency, it is recommended to network with professionals who have already heard of us. This allows a common experience and interaction to be shared, with solutions and a sense of affinity. 

Social Selling puts aside the very procedural and impersonal interactions usually seen in cold calls and emails and promotes a privileged interaction between two parties. Beyond a sales technique, Social Selling is a new beginning; it puts people back at the center of all B2B interactions

With this marketing strategy, V3 Digital will help you achieve your current and projected B2B sales objectives while building a strong and resourceful network.

LinkedIn: a social media that generates opportunities 

Having the right positioning on LinkedIn offers strong persuasive power and value that is difficult to match, as a company that prioritizes Social Selling. By creating a close relationship with your potential customers, you will establish trust, allowing you to genuinely discuss projects on which you wish to collaborate. LinkedIn allows you to build lasting relationships that are fuelled by exchanging, sharing, and discussing ideas.

With corporate LinkedIn communications losing value, your personality and quality interactions with your network will be at the forefront, embracing the trust and confidence in your business solutions.

Why invest in Social Selling?

Define your business objectives on LinkedIn

The V3 Digital team finds fulfillment in supporting its clients in the development and implementation of their business objectives. Whether it’s to increase your sales, find qualified prospects, hire new talent, or increase your brand awareness among over 675 million users, our expertise will complement yours to contribute to your success. 

V3 Digital Your B2B sales accelerator

Business leaders and or business development managers who make good use of LinkedIn by establishing healthy business relationships know the effectiveness of Social Selling. They also know how long it can take to build and motivate such a network. At V3 Digital, we help you achieve your business objectives by propelling this process, in record time. 

Our mission is simple: to help B2B companies improve their business development by optimizing your social networking while interacting with the right people. 

Our team guarantees: 

  • Expertise and a methodical approach to propel your sales;
  • Good practices of Social Selling;
  • Time saving in the operationalization of the campaigns;
  • Positive results through growth of your business opportunities;
  • Customized branding, promotion of your positioning in the search engines, and highlighting of your expertise and/or professional personality on LinkedIn;
  • An excellent return on investment commensurate with the immediate impact of the campaigns, because you own your network, and will continue to do so at the end of the mandate.

Build your audience on LinkedIn

Take a few moments to contact us and tell us all about your B2B development needs. With our expertise, you’ll elevate your business to the next level and develop your competitive advantage all by yourself!